De quoi se composent les boxs L’HEURE DU GOÛTER ? 

Les boxs sont composées de 5 à 6 produits d’épicerie bio sucrés et d’un accessoire déco, le tout soigneusement sélectionné par nos soins pour vous faire passer d’agréables moments de gourmandises. 

Je souhaite offrir la box, comment procéder ? 

Pour cela, vous pouvez renseigner votre propre adresse en tant qu’ « adresse de facturation » et l’adresse de la personne à qui est destinée la box comme « adresse de livraison ». 

Aucune facture ne sera jointe à l’envoi. 

Si vous souhaitez ajouter un message personnalisé, merci de le préciser lors de votre commande dans la rubrique Commentaires

Quand vais-je recevoir ma box L’HEURE DU GOÛTER ? 

Toute commande passée avant 12h sera expédiée le jour même. Le service Colissimo garantit une livraison en 2 jours ouvrés après expédition (du Lundi au Vendredi).

Si vous souhaitez que votre colis arrive à une date précise, merci de nous l’indiquer en commentaire. Nous l’expédierons pour qu’il arrive au plus près de cette date. Nous ne pouvons être tenus pour responsable d’un éventuel retard de livraison de La Poste. 

Y a t-il des frais d'expédition ? 

Le prix des boxs est affiché hors frais de port. Les frais d'expédition sont à partir de 6,90 € (prix des boxs affiché hors livraison)

Puis-je suivre mon colis ? 

Un email vous sera adressé lors de l’expédition du colis. Vous pourrez ainsi le tracer grâce à son numéro de suivi. 

Je n’ai pas reçu ma box, que faire ? 

Vous pouvez contacter le service Colissimo par téléphone ou vous rendre dans votre bureau de poste, muni du numéro de suivi du colis. Si après cela, les recherches s’avèrent infructueuses, n’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@lheuredugouter.fr 

Que faire si un article est manquant ou détérioré ? 

Nous préparons nos expéditions avec soin afin d’éviter l’envoi de boxs incomplètes ou de produits abîmés. 

Si toutefois vous constatiez un défaut, vous pouvez nous en informer par email à l’adresse suivante : contact@lheuredugouter.fr. Nous mettrons tout en oeuvre pour solutionner ce désagrément. 

Comment régler ma box ?

Vous pouvez régler votre box par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro, American Express) ou avec votre compte Paypal.

Lors de votre achat, sélectionnez Paypal comme moyen de paiement (système de paiement sécurisé), et vous aurez ensuite le choix de régler par carte bancaire ou avec votre compte Paypal si vous en possédez un.

Le paiement par virement est autorisé.

Comment obtenir ma facture ? 

Votre facture est disponible dans la rubrique « Mon compte ». Vous pouvez à tout moment la télécharger ou l’imprimer.